Info

Adp0546
Luca Delachaux
Photographe diplômé
Président USPP
Union Suisse des Photographes Professionnels

 

 

 

« Subtile alchimie que celle du beau et du bien fait »

 Capturer la perspective d’une façade de verre et d’acier ou l’ourlet délicat d’une lèvre au ton carmin est une démarche émotionnelle et visuelle identique. Alors je m’imprègne du sujet, je traduis le code créatif et je construis le socle. Si ces photos se réclament aussi de la rigueur, elles doivent se plier à la sobriété des lignes, aux jeux des lumières et à la force des contrastes. Elles deviendront ainsi les témoins bien compris de messages aux accents de réalité, surtout si le rêve y tient encore une place.

Indépendant depuis 2011, je travaille à faire de l’image ce que demandent l’esthétisme, le juste concept et l’exigence des pros. Et user de la technique comme il se doit, c’est offrir aux tirages le plus beau des costumes. Je vous y attends avec …

 

un studio multi fonctions, des shooting les plus classiques aux approches les plus extravagantes un fonctionnement réceptif aux diverses contraintes techniques comme aux sensibilités exacerbées une disponibilité totale face aux visions des communicateurs et aux besoins des médias une maîtrise de chaque tirage grâce aux labos spécialisés et aux supports spécifiques une gestion rigoureuse, du premier cadrage jusqu’à la fin du processus.
 

 

Propulsé par PhotoDeck